La réflexologie plantaire l’accompagnement idéal de votre grossesse – Toulouse

Les bienfaits de la  réflexologie plantaire  dans  le chemin vers la maternité 

Avant, pendant et après.

 AVANT : 

Envie d’enfant ? Tout est en place, mais vous rencontrez des difficultés pour tomber enceinte, la réflexologie peut vous aider en stimulant le système endocrinien et en vous procurant de la détente.

La réflexologie plantaire est une pratique douce et non invasive qui vous accompagnera et vous soutiendra dans toutes les étapes de votre grossesse et de votre vie de femme.

Créer la vie est une véritable aventure,

La réflexologie plantaire peut vous soutenir en agissant sur les hormones, le stress, l’émotionnel qui subit de vraies montagnes russes entre déceptions et espoirs, et libérer certains blocages.

Quand consulter ? Que vous essayez naturellement ou que vous ayez commencé une PMA , les séances de réflexologie plantaire peuvent débuter à tout moment, dès que vous en ressentirez le besoin, l’envie.

PENDANT :

Enceinte ?

Les changements subis par le corps et le métabolisme engendrent très souvent  des inconforts  et des désagréments : troubles digestifs (nausées, brulures d’estomac, constipation..)  maux de dos, troubles de la circulation (jambes lourdes, enflées , hémorroides,…),  la réflexologie peut  atténuer ses troubles. C’est  le moment de prendre soin de  vous, de vous envelopper de douceur.

Pour certaines , l’inquiétude , l’appréhension de l’accouchement, de l’allaitement…s’installent au fil des mois. Comment va se passer mon accouchement ? serais je une bonne maman? Laurence Cartery pratique l’énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire  qui permet d’accueillir les émotions. Elle est maman de 3 enfants.

La réflexologie est apaisante et ne présente aucun danger pour la future maman et son bébé Il n’est pas rare que ce dernier se manifeste car il ressent le bien être que ce la procure à sa maman.

APRES  :  La réflexologie contribue à rééquilibrer le système hormonal et aide la maman à récupérer, à retrouver la forme, à faire face à la fatigue occasionnée par l’arrivée du bébé. En cas de baby blues, une séance douce et enveloppante conjuguée à une écoute attentive peut être une aide appréciée.

Les papas sont également bienvenus pour un soin réfléxologique plantaire dédié à la détente  et leur permettre d’accueillir bébé sereinement.

  la séance de réflexologie vous procurera de la détente et  peut  atténuer :

Durée de la séance est d’environ 45 minutes pour ne pas fatiguer le corps. Elle est adaptée à vos besoins et à l’instant  donné. Elle débute par un petit temps de partage.

Tarifs séance de suivi  (rythme hebdomadaire recommandé): 45 euros  

Contre-indications

Inflammation ou traumatisme des pieds (comme une entorse), plaie, thrombose, problèmes cardiaques récents, problèmes circulatoires (phlébite…).

Attention!

En aucune façon, la réflexologie ne se substitue aux traitements médicaux.

Côté pratique

Certaines mutuelles peuvent prendre une partie des frais en charge. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

SUIVEZ-MOI


Instagram


Facebook

© 2018 All rights Reserved. Design by Elementor