Découvrez la bienfaits de la réflexologie au MONDIAL DU VENT Leucate La franqui

Happy feets

Réflexologie l'atout des sportifs

Laurence CARTERY vous propose de découvrir la reflexologie plantaire lors du mondial du vent. Elle sera présente du Mardi au Vendredi à la Franqui avenue de la Méditérranée, dans un espace protégé du vent, des intempéries, à l’abri des regards  sur la terrasse couverte du Relais presse et bazar.  Pas d’inscription préalable. 

Créneaux toutes les 30 minutes.

Prix exceptionnel : 20 euros (en Espèces)

 

C’est l’occasion de découvrir cette pratique naturelle et bien agréable pour prendre soin de soi, libérer les tensions nerveuses, musculaires…

,La séance courte permettra au minima une sensation de détente et voir bien d’autres bienfaits. 

Vous pourrez vous rendre compte que le toucher bien qu’agréable n’est pas un simple massage et convient même aux chatouilleux.

La réflexologue est une professionnelle de la relation d’aide, de la gestion du stress et du bien-être. (classement Insee en santé humaine)

Alliant l’écoute à la stimulation de points précis du pied correspondants aux différents organes, la réflexologie améliore l’équilibre physique et émotionnel, et permet le relâchement des tensions.

Vous ne risquez rien sauf  de vous  Détendre et de ressentir un bien être immédiat.

Alors si vous êtes curieux, que vous avez envie de vous faire du bien venez me retrouver de 10H30 à 12H30 et de 14H00 à 16H30. Face au GECKO (merci à Francis et Pepo)

Pour ceux qui n’ont pas le temps et préfèrent expérimenter dans des vraies conditions  (séance de 50 min) ou qui n’ont pas le temps d’attendre, Vous pouvez laisser vos coordonnées  pour réserver votre 1ere séance au TARIF SPECIAL MONDIAL du Vent soit 40 euros.

Je vous appellerai en fin de journée pour convenir de votre rendez vous.

Voir plus en cliquant sur ce lien

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.